Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Deschamps se livre sur l’intégration difficile d’Antoine Griezmann !

En difficulté depuis son arrivée au FC Barcelone durant le mercato estival, Antoine Griezmann devrait finir par trouver ses marques en Catalogne selon Didier Deschamps.

Finalement transféré de l’Atlético de Madrid au FC Barcelone pour 120M€ en juillet dernier, Antoine Griezmann doit désormais s’adapter à sa nouvelle équipe. Et l’attaquant français, qui peine à retrouver son meilleur niveau depuis le début de la saison, semble vivre une adaptation délicate au sein du Barça. Didier Deschamps a évoqué le sujet ce jeudi en conférence de presse et a tenu à assurer la défense de Griezmann.

« Jamais évident de changer de club »

« Ce n’est jamais évident de changer, surtout quand on vient d'une équipe tournée autour de soi. Ça ne se fait pas du jour au lendemain. C’était quand il avait changé de la Real Sociedad à l'Atlético. Son positionnement, je n'ai pas à le discuter, ce n’est pas pareil forcément qu'en équipe de France. Mais c'est un joueur généreux, il sera peut-être moins décisif qu'avec l'Atlético mais il trouvera sa place au milieu des autres. Le Barça n'est pas encore à plein régime », confie Deschamps sur la situation de Griezmann au FC Barcelone.

Articles liés