Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Déjà un premier dilemme avec Claude Puel ?

Grande priorité de l’ASSE pour remplacer Ghislain Printant, Claude Puel est au cœur d’un dilemme en interne, à savoir la date de sa nomination.

« Je ne mets jamais en avant ma situation. Ce qui compte, c'est le club et l'équipe. » Ghislain Printant s’est montré très lucide concernant sa situation. Il faut dire que si l’ancien entraîneur de Bastia sera bel et bien sur le banc de l’ASSE jeudi soir contre Wolfsburg, et probablement dimanche contre l’OL, son avenir ne s’inscrit plus dans le Forez. Pour le remplacer, Claude Puel fait figure de priorité.

Un doute sur le timing de la nomination de Puel ?

Toutefois, un dernier doute subsiste pour l’arrivée de Claude Puel : le timing de l’annonce. En effet, comme l’explique Le Progrès, la situation est assez paradoxale pour l’ASSE. En effet, que se passera-t-il si les Verts remportent leurs deux prochains matches ? Il sera compliqué de se séparer de Ghislain Printant. D’un autre côté, les négociations sont allées trop loin avec Claude Puel pour faire machine arrière, mais le meilleur timing reste une nomination lundi, après le derby et avant de débuter la trêve internationale. Reste à savoir ce que choisiront les dirigeants stéphanois.

Articles liés