Priorité de la direction stéphanoise pour la succession de Ghislain Printant, Claude Puel pourrait officiellement débarquer dans le Forez ce jeudi soir. Explications.
Avec seulement deux victoires en neuf matches de Ligue 1, l’AS Saint-Etienne est à la peine en ce début de saison, et GhislainPrintant va en faire les frais. En effet, le précieux succès sur la pelouse de Nîmes ne devrait pas sauver le tacticien de 58 ans. Comme le 10 Sport vous l’a révélé, RolandRomeyer met tout en œuvre depuis plusieurs jours pour convaincre ClaudePuel, sa priorité. Et cela serait en très bonne voie.
L’arrivée de Claude Puel annoncée ce jeudi soir ?
D’après les dernières informations de L’Équipe, les négociations entre l’ASSE et ClaudePuel, entamées depuis mardi, seraient bien avancées. Les discussions porteraient sur un contrat allant jusqu’en juin 2022, et qui pourrait être signé dès jeudi soir, avant la réception de Wolfsburg. Cela serait en tout cas la volonté des différentes parties. Quelques détails seraient encore à négocier, mais l’arrivée de ClaudePuel semble désormais inéluctable. L’ancien entraîneur de l’OL devrait arriver avec JackyBonnevay en adjoint, et pourrait donc être sur le banc des Verts pour affronter le rival lyonnais selon toute vraisemblance.