Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Yohan Cabaye valide déjà l’arrivée de Claude Puel !

Alors que Claude Puel semble le mieux placé pour prendre la succession de Ghislain Printant, Yohan Cabaye ne cache pas son enthousiasme à l’idée de retrouver l’entraîneur qui l’a lancé dans le grand bain.

Le 7 novembre 2004 contre Istres, Yohan Cabaye fait ses grands débuts en Ligue 1 avec son club formateur, le LOSC. C’est Claude Puel, alors entraîneur des Dogues, qui lui fait confiance pour la première fois. Et 15 ans plus tard, les deux hommes pourraient se retrouver à l’ASSE puisque Claude Puel est le grand favori à la succession de Ghislain Printant. Et l’ancien milieu de terrain du PSG semble ravi à l’idée de pouvoir cohabiter à nouveau avec l’entraîneur qui l’a fait débuter.

«C’est quelqu’un de droit, franc, honnête»

« Je garde un très bon souvenir de Claude Puel, car c’est lui qui m’a lancé au LOSC, qui m’a fait confiance. C’est quelqu’un de droit, franc, honnête. Il parle peu, mais quand il parle il le dit, quand c’est bien ou pas bien. Il dit plus quand ce n’est pas bien que quand c’est bien. Il faut le savoir, mais à partir du moment où le joueur est sur le terrain c’est qu’il l’apprécie », confie Yohan Cabaye dans une interview accordée à France Bleu Saint-Étienne Loire.

Articles liés