Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Yohan Cabaye sort du silence sur la situation des Verts !

Alors que l’AS Saint-Etienne connaît un début de saison très délicat, Yohan Cabaye s’est exprimé en conférence de presse sur les problèmes du club et l’attitude que doivent adopter les joueurs dans ce contexte.

Le début de saison de l’ASSE est très loin des attentes initiales. Dix-neuvièmes de Ligue 1 après sept rencontres disputées, les Verts restent sur quatre défaites et un nul sur leurs cinq dernières confrontations, et n’ont gagné qu’un seul match depuis le début de saison. De ce fait, l’entraîneur Ghislain Printant est au centre des critiques et devrait prochainement quitter son poste. Selon toute vraisemblance, le prochain entraîneur de l’ASSE devrait être Claude Puel, mais l'ASSE devront faire avec Ghislain Printant ce dimanche à Nîmes, sans doute pour la dernière fois. En attendant, présent en conférence de presse en marge de la rencontre, Yohan Cabaye a appelé les joueurs à rester unis et à se concentrer uniquement sur le terrain et non ce qu’il y avait en dehors.

« Les décisionnaires feront le boulot »

« Ça reste notre métier. Dans ces moments difficiles, la seule chose à faire c’est de se réfugier dans le travail. Et comme j’ai dit, rester bien solidaires tous ensemble. Il n’y a que comme ça qu’on pourra s’en sortir. Après, nous, on se doit de rester concentrés sur ce qu’on a à faire sur le terrain, et après ne pas penser à tout ce qu’il se passe à côté. Les décisionnaires feront le boulot », a déclaré Yohan Cabaye en conférence de presse.

Articles liés