Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Printant annonce la couleur pour son avenir !

Sur la sellette après le mauvais début de saison de l’ASSE, Ghislain Printant ne baisse pas les bras et reste motivé à la veille du déplacement à Nîmes.

Ancien adjoint de Jean-Louis Gasset, Ghislain Printant n’a pas la même réussite que son prédécesseur sur le banc de l’AS Saint-Etienne. Les Verts pointent en effet à la dix-neuvième place de Ligue 1, et cela devrait pousser la direction à prendre une décision radicale. En effet, Ghislain Printant vivrait ses derniers moments en tant qu’entraîneur et pourrait prochainement être remplacé par Claude Puel. Malgré cette menace qui plane, le tacticien de 58 ans reste focalisé sur sa mission à la tête du club du Forez comme il l'a confié en conférence de presse ce samedi.

« À aucun moment on ne m’a notifié que je n’étais pas l’entraîneur de l’AS Saint-Etienne »

« Je suis dans l’état d’esprit de préparer le match contre Nîmes. Je lis, j’entends. Mais à aucun moment on m’a notifié que je n’étais pas l’entraîneur de l’AS Saint-Etienne. Les résultats ne plaident pas en ma faveur. Il ne faut pas se voiler la face. Dans la vie, il faut assumer. C’est ce que j’ai dit aux joueurs au cours d’entretiens. J’ai entendu ce qu’ils m’ont dit. Ils ont entendu la colère et la déception », a expliqué Ghislain Printant, dans des propos relayés par Le Progrès.

Articles liés