Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : OL, Blanc… Pourquoi Caïazzo est dans l’impasse pour l’après-Printant !

Bien que Ghislain Printant soit plus que jamais menacé, sa succession n’a rien d’une mince affaire pour l’ASSE. Explications. 

« Il n’y a pas 36 solutions. Gasset est la solution. Je vais essayer de le convaincre. Il réfléchit, mais j’ai bon espoir ». Bernard Caïazzo n’en démord pas, il souhait rapatrier Jean-Louis Gasset afin de remplacer Ghislain Printant pour relancer l’ASSE seulement dix-neuvième de Ligue 1. De son côté, Roland Romeyer préfère miser sur Claude Puel. Mais dans tous les cas, le dossier du nouvel entraîneur est bien délicat à gérer.

Plusieurs obstacles pour la succession de Printant

En effet, le premier point noir dans ce dossier concerne Jean-Louis Gasset qui ne semble pas très chaud à l’idée de revenir. Et pour cause, il n’exclut pas de suivre Laurent Blanc dans une nouvelle aventure et ainsi reprendre son rôle d’adjoint comme le raconte L’Equipe. De son coté, Le Progrès va plus loin et pointé du doigt un autre problème, à savoir le calendrier. En effet, difficile d’imaginer un entraîneur débarquer dans les conditions actuelles a quelques jours du derby contre l’OL à Geoffroy-Guichard le 6 octobre prochain. Par conséquent, il faudra peut-être se montrer encore un peu patient avant de voir un nouvel entraîneur arriver.

Articles liés