Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Willy Sagnol laisse la porte ouverte à Caïazzo et Romeyer !

Ancien membre du conseil de surveillance de l’ASSE, Willy Sagnol pourrait -il envisager de revenir chez les Verts en tant que directeur sportif ? Il se prononce à ce sujet.

Alors que l’b connaît un début de saison très compliqué et pointe actuellement à la 19e place de Ligue 1 (1 victoire, 2 nuls et 4 défaites), l’avenir de Ghislain Printant sur le banc des Verts semble plus que jamais incertain. Mais faut-il également envisager un changement dans l’organigramme de l’ASSE, avec le retour d’un directeur sportif ? Willy Sagnol, ancien membre du club et natif de Saint-Etienne, n’a pas totalement fermé la porte aux présidents Roland Romeyer et Bernard Caïazzo.

« Je sais comment est structuré le club »

Interrogé pendant l’After Foot sur RMC Sport, Sagnol a toutefois précisé qu’il n’avait pas d’excellents rapports avec la direction de l’ASSE : « Moi j’ai toujours dit que ma vie pro était calée sous le singe du projet. Demain, s’il y a un projet intéressant, je sauterai dessus (…) Je sais comment est structuré le club à Saint-Etienne. Quand j’ai fini ma carrière, j‘ai passés six mois à travailler avec les deux présidents, et ça se n’est pas bien fini. Donc il y a de grandes chances que si j’y retourne, ça se ne finisse pas bien non plus », confie Sagnol.

Articles liés