Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un profil à la Leonardo pour sauver les Verts ?

Alors que l’ASSE traverse une période très délicate, Bernard Caïazzo espère attirer un nouveau directeur sportif du profil de Leonardo.

Depuis le début de la saison, l’AS Saint-Etienne traverse une période délicate. Les Verts semblent ne s’être jamais remis du départ de Jean-Louis Gasset bien qu’en nommant Ghislain Printant, ils aient opté pour la continuité, le second étant l’ancien adjoint du premier. Mais au sein de l’organigramme de l’ASSE, Bernard Caïazzo voudrait également changer d’autres choses que l’entraîneur.

Caïazzo veut un DS ressemblant à Leonardo

En effet, l’idée du président du conseil de surveillance est d’attirer un nouveau directeur sportif, poste vacant depuis le départ de Dominique Rocheteau. Et selon les informations du Progrès, Bernard Caïazzo rêve d’un profil à la Leonardo. Mais difficile de dénicher un dirigeant similaire à celui qui est actuellement au PSG. Quoi qu’il en soit, le dirigeant de l’ASSE cherche un directeur sportif capable d’assurer un rôle de tampon comme ce fut le cas avec Dominique Rocheteau

Articles liés