Mercato - ASSE : Premier coup de froid pour l’arrivée de Puel ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Annoncé tout proche de rejoindre l’ASSE pour succéder à Ghislain Printant, Claude Puel n’aurait pour le moment aucun accord avec les Verts.

Ces dernières heures la succession de Ghislain Printant est au cœur de toutes les discussions. Il faut dire que l’AS Saint-Étienne pointe à une inquiétante dix-neuvième place en Ligue 1 et la direction stéphanoise est ainsi en quête d’un nouvel entraîneur. Selon RMC Sport, la grande priorité se nommer Claude Puel, tandis que Canal+ va plus loin et assure qu’un accord a même été trouvé entre les deux parties.

Pas encore de négociations pour Puel ?

Toutefois, selon les informations de Peuple-Vert, les négociations sont loin d’être aussi avancées entre l’ASSE et Claude Puel. En effet, le technicien français serait toujours aux Caraïbes et aurait prévu de rentrer lundi en France, date à laquelle débuteront les négociations. Par conséquent, rien n’est acté pour le moment, mais cela confirme la volonté des Verts d’attirer un coach d’envergure.

Articles liés