Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : La succession de Ghislain Printant déjà assurée ?

Intéressé par le projet stéphanois, Claude Puel serait même entré en discussions avec l’ASSE et un accord pourrait être trouvé dans les prochains jours.

Ayant succédé à Jean-Louis Gasset au terme de la saison dernière au poste d’entraîneur de l’AS Saint-Etienne, Ghislain Printant vivrait ses derniers jours dans le Forez. Président du conseil de surveillance de l’ASSE, Bernard Caïazzo multiplierait les pistes pour le remplacer. Comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité dernièrement, la candidature d’Antoine Kombouaré serait étudiée, mais Claude Puel pourrait bien prendre la suite de Printant.

Ça chauffe pour Puel à Saint-Etienne !

Des négociations entre le clan Claude Puel et l’ASSE auraient débuté et seraient en très bonne voie, conformément à nos informations, confirmées par RMC Sport au point même qu’un accord total serait susceptible d’être trouvé en début de semaine prochaine. En ce sens, Puel pourrait revenir officier en Ligue 1 après deux expériences en Premier League à Southampton et Leicester City. Reste à savoir si un accord serait bel et bien trouvé entre les différentes parties désormais alors que Claude Puel apprécierait le challenge proposé par les Verts.

Articles liés