Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Claude Puel afficherait déjà une énorme inquiétude !

Attendu comme le successeur de Ghislain Printant, Claude Puel aurait toutefois encore une inquiétude au sujet de l’effectif de l’ASSE.

Cela ne fait désormais plus aucun doute, les jours de Ghislain Printant sur le banc de l’ASSE sont comptés. La dernière interrogation concerne en réalité le timing de l’annonce de son départ. Une chose est sure, il sera encore sur le banc jeudi soir à l’occasion de la réception de Wolfsburg en Ligue Europa. Et peut-être même dimanche pour le derby contre l’OL. Pour le remplacer, Claude Puel fait figure de favori, mais il affiche encore quelques doutes.

Puel inquiet par le déficit physique des Verts ?

En effet, selon les informations de L’Équipe, l’ancien entraîneur du LOSC aurait décelé un gros défaut au sein de l’effectif de l’ASSE. Jacky Bonnevay, adjoint de Claude Puel à Leicester et annoncé pour faire partie de son staff chez les Verts, était présent à Nîmes pour assister la victoire des Verts (1-0). Et il aurait décelé un point noir, à savoir le déficit physique dont souffre l’effectif stéphanois. Une situation qui pourrait d’ailleurs pousser Claude Puel à demander à venir avec un préparateur physique. Une inquiétude qui pousse donc le technicien à préparer de façon encore plus méticuleuse son arrivée.

Articles liés