Attendu depuis plusieurs semaines comme le successeur de Ghislain Printant, Claude Puel semble plus proche que jamais de rejoindre l’ASSE. Explications.
Compte tenu du début de saison catastrophique de l’AS Saint-Étienne, Ghislain Printant est plus que jamais sur un siège éjectable. En effet, malgré la victoire à Nîmes dimanche (1-0), l’entraîneur de l’ASSE, qui sera encore sur le banc jeudi soir contre Wolfsburg en Ligue Europa, devrait prochainement perde son poste. Et pour le remplacer, Claude Puel fait clairement figure de priorité.
Caïazzo et Romeyer se déplacent ensemble pour Puel
Et un nouvel indice est venu confirmer la tendance. En effet, selon les informations de L’Équipe, le fait que Bernard Caïazzo, président du conseil de surveillance de l’ASSE, et Roland Romeyer, président du directoire, se soient tous deux déplacés pour rencontrer Claude Puel n’a rien d’anodin. Cela confirme effectivement la volonté commune des deux dirigeants des Verts de rapidement trouver une solution et surtout que l’ancien entraîneur de l’AS Monaco est la grande priorité.