Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Printant aurait les idées claires pour son avenir !

Adjoint de Jean-Louis Gasset la saison dernière, Ghislain Printant refuserait de reprendre ce poste en cas de retour de l’ancien technicien sur le banc stéphanois.

Malgré la victoire de son équipe ce dimanche face à Nîmes (1-0), Ghislain Printant resterait sur la sellette et en interne, les responsables stéphanois se penchent déjà sur l’identité de son successeur. Des divergences existeraient entre les deux dirigeants de l’ASSE. Roland Romeyer fait tout pour attirer Claude Puel, comme l’annonçait le 10 Sport en exclusivité. Le président du conseil de surveillance de Saint-Etienne, Bernard Caïazzo, voudrait quant à lui rapatrier Jean-Louis Gasset sur le banc stéphanois.

Printant ne souhaiterait pas devenir l’adjoint de Jean-Louis Gasset

Selon les informations de RMC Sport, Ghislain Printant qui a été l’adjoint de Jean-Louis Gasset la saison dernière, refuserait de réoccuper ce poste en cas de retour de ce dernier. L'actuel entraineur de Saint-Etienne ne voudrait pas être numéro 2 et faire partie du nouveau staff même en cas de retour dans le Forez de l'ancien coach de Montpellier. Le technicien préférerait quitter définitivement le club.

Articles liés