Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce protégé de Printant qui lui apporte son soutien !

Alors que l’AS Saint-Etienne connaît un début de saison très délicat, l’entraîneur Ghislain Printant est sur la sellette. Pour autant, Harold Moukoudi a tenu à afficher son soutien et celui de l’équipe à son coach.

L’ASSE a connu une éclaircie ce dimanche en s’imposant à Nîmes (1-0) à l’occasion de la huitième journée de Ligue 1. Dominés dans le jeu, les Verts ont malgré tout réussi à s’imposer grâce un but signé Mathieu Debuchy et à sortir la tête de l’eau malgré un contexte de crise au sein du club qui pointe à la 19e place au classement. L’entraîneur Ghislain Printant est en première ligne et devrait prochainement être remplacé, malgré le soutien donc il bénéficie de la part des joueurs de l’ASSE. Et c’est notamment le cas du jeune défenseur Harold Moukoudi, qui a fait ce dimanche son retour dans le onze de départ stéphanois.

« On a totalement confiance en lui »

A l’issue de la rencontre de l’ASSE contre Nîmes, Harold Moukoudi a été interrogé sur le rapport des joueurs avec Ghislain Printant dans ce contexte délicat. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le Français de 21 ans n’a pas manqué de clamer son soutien et celui de ses coéquipiers à son entraîneur. « Quoi qu’il arrive, on reste très soudé avec le coach. On a totalement confiance en lui. Il sait qu’on est de tout cœur avec lui. Cette accolade avec Mathieu Debuchy le montre », a confié Harold Moukoudi dans les colonnes du Progrès.

Articles liés