Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSSE

Mercato - ASSE : Wahbi Khazri monte au créneau pour Ghislain Printant !

Décrié à l’ASSE, Ghislain Printant peut tout de même compter sur le soutien de ses joueurs. Et dernièrement, c’est Wahbi Khazri qui est venu au secours de l’entraîneur des Verts.

Malgré la victoire de l’ASSE contre Nîmes ce dimanche (0-1), cela ne devrait pas suffisant pour Ghislain Printant de sauver sa place. En effet, ces jours seraient comptés sur le banc des Verts, alors que sa succession se préparerait en interne. Printant pourrait alors laisser sa place après la rencontre d’Europa League contre Wolfsburg, mais en attendant, les joueurs de l’ASSE tiennent à rester aux côtés de leur entraîneur.

« On est derrière lui »

Et après la rencontre face à Nîmes, c’est Wahbi Khazri qui a clamé son soutien à Ghislain Printant. Dans des propos rapportés par Le Progrès, l’attaquant de l’ASSE a alors assuré : « C’est facile de parler du coach. Il met une équipe en place, mais nous sommes sur le terrain et nous devons nous bouger. (…) Beaucoup de gens lui tombent dessus facilement. Mais nous sommes responsables. Comme je l’ai dit, on n’est pas à notre niveau. On est derrière lui et on va tout faire pour sortir de cette situation, tous ensemble ».  

Articles liés