Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une rencontre au sommet prévue avec Claude Puel ?

Les dirigeants de l’ASSE seraient susceptibles de faire de Claude Puel le successeur de Ghislain Printant sur le banc stéphanois et devraient d’ailleurs le rencontrer dans la semaine.

Certes, l’ASSE a renoué avec le succès dimanche aux Costières face à Nîmes (1-0) ce qui a permis aux Verts sont sortis victorieux d’un match de Ligue 1 pour la première fois depuis leur match d’ouverture en championnat face à Dijon le 10 août dernier. Cependant, le bon résultat stéphanois à Nîmes ne devrait pas sauver Ghislain Printant pour autant. Le très discuté coach de l’AS Saint-Etienne serait plus que jamais sur la sellette et la direction de l’ASSE pourrait trouver un accord avec son successeur dans les prochains jours.

Caïazzo et Romeyer passent la seconde pour Claude Puel !

C’est du moins ce que L’Equipe révèle dans ses colonnes du jour. Le quotidien sportif assure ce lundi que le nom de Claude Puel figurerait dans la short-list de potentiels candidats à la succession de Ghislain Printant des dirigeants de l’ASSE. Tout juste rentré de vacances ce lundi, l’ancien coach de Leicester libéré par le club anglais en février dernier se retrouve sans emploi et devrait s’entretenir avec Bernard Caïazzo et Roland Romeyer cette semaine. Le technicien français aurait été contacté à plusieurs reprises ces derniers temps. La menace Claude Puel planerait donc bel et bien au-dessus de la tête de Printant.. Affaire à suivre.

Articles liés