Désigné comme l’un des possibles successeurs de Ghislain Printant, Jean-Louis Gasset, parti de l'ASSE il y a quelques mois, attendrait avant de donner sa décision.
Force est de constater que rien ne va plus à l’ASSE. GhislainPrintant est en première ligne après le début de saison catastrophique du club, dont une inquiétante dernière place en Ligue 1. Le déplacement ce dimanche à Nîmes pourrait accélérer son départ, alors que Jean-Louis Gasset aurait les faveurs de BernardCaïazzo. Le président du conseil de surveillance tente de convaincre son ancien entraîneur de revenir comme il l’expliquait récemment. Une piste non partagée par RolandRomeyer, toujours tenté par Claude Puel. Mais Caïazzo devra se montrer patient afin de connaître les désirs de Gasset.
Une réponse de Gasset après le derby ?
Jean-Louis Gasset n’aurait aucune envie de précipiter les choses pour une nouvelle collaboration avec l’ASSE. L’ex-technicien des Verts jouerait la montre selon L’Équipe avec un désir de donner une réponse à l’état-major de Saint-Etienne après le derby face à l’OL, programmé dimanche prochain. Une rencontre qui sonne également le début d'une trêve internationale. Rendez-vous dans les prochains jours...