Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une révolution se prépare chez les Verts !

Dans les prochaines heures, l’ASSE pourrait connaître un sacré changement en interne. Claude Puel pourrait effectivement débarquer dans un rôle élargi. 

Ça chauffe dans le Forez. En effet, l’ASSE pointe à une inquiétante dix neuvième place en Ligue 1 avec une seule petite victoire en sept rencontres avant de se déplacer à Nîmes dimanche. Résultat, l’étau se resserre pour Ghislain Printant dont l’avenir semble plus que jamais s’écrire loin de Saint-Etienne. Et visiblement, son remplaçant est déjà tout trouvé puisqu’il s’agirait de Claude Puel. Mais l’arrivée de l’ancien entraîneur de Lyon et Monaco pourrait représenter un changement encore plus important. 

Tous les pouvoirs pour Puel 

En effet, Claude Puel ne débarquerait pas seulement dans la peu d’un simple entraîneur, mais bien dans le rôle de manager général, un peu comme ce qui se fait en Angleterre où il a d’ailleurs entraîné Southampton et Leicester. Par conséquent, cela met fin à l’hypothèse de l’arrivée d’un directeur sportif dans la foulée de Claude Puel, puisque ce dernier occupera un rôle élargi, ce qui s’apparente à une petite révolution à l’ASSE

Articles liés