Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Nouvelle avancée décisive pour l’arrivée de Claude Puel ?

Alors que l’ASSE affronte Nîmes ce dimanche, Roland Romeyer était présent dans l’hôtel où séjournent les joueurs stéphanois avant la rencontre, et le président du conseil de surveillance n’était pas seul.

La rencontre face à Nîmes ce dimanche (17h) s’annonce cruciale pour l’AS Saint-Etienne. Dix-neuvièmes de Ligue 1, les Verts n’ont plus le droit à l’erreur et doivent à tout prix se reprendre pour lancer leur saison. Ghislain Printant est forcément en première ligne suite à cette série de mauvais résultats, et le tacticien de 58 ans pourrait bien connaître son dernier match sur le banc de l'ASSE. En effet, le nom de Claude Puel est de plus en plus cité pour prendre la succession de l’ancien entraîneur bastiais, et cela pourrait rapidement s’accélérer.

Romeyer et l’avocat de l’ASSE à Nîmes

En effet, Roland Romeyer s’est rendu à l’hôtel où séjourne le groupe stéphanois ce dimanche matin selon les informations de L’Équipe. Le président du conseil de surveillance des Verts n’était d’ailleurs pas seul puisqu’il était accompagné de maître Martin, l’avocat historique du club, qui était également celui de Claude Puel lorsque ce dernier était en litige avec l’Olympique Lyonnais. Drôle de coïncidence…

Articles liés