Déjà peu enclins à s'entendre sur l'identité du successeur de Ghislain Printant, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo seraient toujours en désaccord dans ce dossier.
Cette 8e journée de Ligue 1 est d'une importance capitale pour GhislainPrintant. En cas de défaite sur la pelouse de Nîmes, l’actuel entraîneur de l’ASSE serait un peu plus proche de la porte de sortie. Il faut dire que sa succession se préparerait déjà en coulisse. Comme révélé par Le 10 Sport, RolandRomeyer n’a d’yeux que pour ClaudePuel, a contrario de BernardCaïazzo. Le président du conseil de surveillance donnerait clairement sa préférence à un retour de Jean-Louis Gasset. L'ancien technicien stéphanois pourrait donc revenir quelques mois après son départ, alors que Romeyer aurait finalement donné son accord concernant son ex-coach. Toutefois, ce terrain d’entente aurait volé en éclats.
Romeyer et Caïazzo travailleraient chacun de leur côté
Si RolandRomeyer et BernardCaïazzo affirment collaborer pour le prochain entraîneur, il n’en serait rien en interne. C’est du moins l’information de L’Équipe ce dimanche. Le quotidien sportif explique que les deux dirigeants de l’ASSE chercheraient à placer leur propre piste. Une situation qui pourrait compromettre le retour de Jean-Louis Gasset, volonté de Caïazzo. Mais également l’éventuelle arrivée de ClaudePuel, nom privilégié par Romeyer. Affaire à suivre...