Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Romeyer aurait pris les devants pour Claude Puel !

Très intéressé par le profil de Claude Puel d'après les informations du 10 Sport, Roland Romeyer serait en passe d’amorcer des pourparlers avec l’ancien coach de l’OL. Et ce sans Bernard Caïazzo.

C’est la grande question du côté de l’ASSE : qui sera le prochain entraîneur du club ? Menacé suite aux résultats catastrophiques, Ghislain Printant pourrait rapidement faire place nette sur le banc. Plusieurs noms circuleraient aux abords de Geoffroy-Guichard, dont celui de Claude Puel. L'ex-technicien de Leicester, licencié en février dernier, plait énormément à Roland Romeyer comme nous vous l'indiquons en exclusivité depuis samedi. Le président stéphanois reste donc un fidèle admirateur de cette piste, et des négociations entre les deux hommes seraient à l'ordre du jour. 

Des futures discussions entre Puel et Romeyer ?

De retour de vacances lundi, Claude Puel devrait s’asseoir autour d’une table avec Roland Romeyer d’ici quelques heures. Selon les révélations de L’Équipe, le technicien de 58 ans serait à deux doigts de s’entretenir en tête à tête auprès du président de l’ASSE, avec un regard également tourné sur la situation de Leonardo Jardim à l’AS Monaco. À noter que le dirigeant des Verts souhaiterait traiter ce dossier personnellement. En effet, Romeyer pourrait se passer de Bernard Caïazzo et de David Wantier, directeur de la cellule de recrutement, pour mener à bien l'arrivée de Claude Puel.

Articles liés