Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une surprise de dernière minute pour la succession de Printant ?

Alors que l’avenir de Ghislain Printant serait en péril, l’ASSE aurait une short-list de trois noms. La direction des Verts pourrait miser sur Claude Puel, Jean-Louis Gasset ou une troisième personne, dont l’identité n’a pas filtré.

Ils ne seraient plus que trois candidats potentiels pour la succession de Ghislain Printant. Pour pallier le départ de Jean-Louis Gasset à la fin de la dernière saison, l’ASSE a décidé de faire confiance à son ancien adjoint, Ghislain Printant. Toutefois, les débuts du nouveau coach de Verts sont catastrophiques. Ainsi, Ghislain Printant pourrait très prochainement être remercié par la direction de l’ASSE.

Un troisième nom dans la short-list de l’ASSE pour l’après-Printant ?

Selon les informations du Progrès, l’ASSE aurait trois noms en tête pour la succession de Ghislain Printant. À en croire le média français, la priorité du club du Forez serait Claude Puel, comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité il y a quelques jours. Avec l’ancien de l’OGC Nice, la direction des Verts voudrait construire un projet sur le long terme. Dans le cas où ce dossier capoterait, les Stéphanois pourraient miser sur Jean-Louis Gasset ou un autre technicien, dont l’identité n’a pas filtré. Pour ces deux options, il s’agirait juste de jouer le rôle de «pompier de service», reste à voir qui est ce troisième candidat mystère.

Articles liés