Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Printant en rajoute une couche sur sa situation !

L’ASSE a remporté son match face à Nîmes (1-0) lors de la 8 ème journée en Ligue 1. A l’issue de cette victoire, Ghislain Printant a évoqué sa situation tout en saluant la performance de ses joueurs.

L’ASSE s’est donnée un bol d’air en remportant sa rencontre face à Nîmes lors de la 8ème journée de Ligue 1 (1-0), grâce à un but de Mathieu Debuchy. Une victoire qui fait du bien dans un contexte difficile pour les Verts, lanterne rouge avant la rencontre et qui doivent faire face aux rumeurs qui portent sur le futur de leur entraineur Ghislain Printant. Ses heures à la tête de l’équipe stéphanoise seraient comptées et comme révélé par le 10 Sport en exclusivité, Roland Romeyer met tout en œuvre pour essayer d’attirer Claude Puel pour prendre la succession de Printant.   

« Je n'ai pas préparé ce match en essayant de sauver ma tête »

Conscient de sa position fragile, Ghislain Printant est revenu en conférence de presse sur la victoire de ses joueurs tout en soulignant que les questions autour de son avenir ne faisaient pas partie de sa priorité : « Cette situation n'est pas facile à vivre pour tout le monde. J'ai eu des entretiens avec mes joueurs. Je les ai placés devant leurs responsabilités. La plupart de ceux qui ont débuté cet après-midi avaient participé à ce départ de saison catastrophique. Il fallait renverser la tendance. Je tire un grand coup de chapeau à mes joueurs. Ce club est mythique. Aujourd'hui, il compte 8 points en 8 matches. C'est insuffisant surtout quand on voit la qualité du groupe. Pour l'instant, je savoure. Aujourd'hui, je n'ai pas préparé ce match en essayant de sauver ma tête, je l'ai fait pour que l'ASSE prenne trois points. Je n'ai jamais fait passer mon cas personnel avant les intérêts du club. Je n'ai jamais évoqué ma situation dans les causeries. La plus belle des réponses, c'est celle que je viens d'avoir aujourd'hui sur le terrain » a déclaré l’entraineur de l’ASSE dans des propos relayés par le site officiel du club.

Articles liés