Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le terrible constat de Printant sur son avenir !

Auteur d’un début de saison catastrophique sur le banc de l’ASSE, Ghislain Printant pourrait être évincé très prochainement. Suite aux succès des Verts contre Nîmes (1-0), le tacticien de 58 ans s’est une nouvelle fois prononcé sur son avenir.

Ghislain Printant s’attend à tout pour son avenir. Nommé pour prendre la succession de Jean-Louis Gasset à l’ASSE, le coach de 58 ans a totalement manqué son début de saison. Et ça pourrait lui couter sa tête. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité il y a quelques jours, Roland Romeyer s’activerait en coulisses pour convaincre Claude Puel de prendre la succession de Ghislain Printant. Alors qu’il pourrait être remercié très prochainement, l’entraineur des Verts a lâché ses vérités sur son avenir.

« Je ne suis pas dupe »

« La direction prendra une décision. Je ne suis pas dupe. Je lis, j’entends. J’essaye de faire mon travail, de mettre toute mon énergie. Je sais très bien que tout peut arriver. Pour l’instant, je vais essayer de savourer ce résultat », a confié Ghislain Printant au micro de BeIN SPORTS, après la victoire des siens ce dimanche.

Articles liés