Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Réunion au sommet entre Puel et Romeyer ? La réponse !

Les dirigeants stéphanois mettraient tout en œuvre pour boucler l’arrivée de Claude Puel à la tête de l’ASSE. Roland Romeyer devrait s’entretenir avec le technicien afin de boucler sa venue. Toutefois, contrairement à ce qu'indiquaient certains médias, ces discussions ne devraient pas avoir lieu ce lundi.

Comme l'a annoncé le 10 Sport en exclusivité cette semaine, Roland Romeyer met tout en œuvre pour tenter d’attirer Claude Puel. Les heures de Ghislain Printant à la tête de l’ASSE seraient comptées et le président du conseil de surveillance stéphanois aurait jeté son dévolu sur l’ancien coach de Leicester pour sa succession. Alors que L’Equipe annonçait ce dimanche qu’une rencontre devrait avoir lieu ce lundi entre Claude Puel et Roland Romeyer, BeIN SPORTS apporte des informations contradictoires.

Pas de réunion ce lundi entre Claude Puel et Roland Romeyer

En effet, la chaîne annonce que la rencontre entre Roland Romeyer et Claude Puel ne se tiendra pas ce lundi contrairement à ce qui a été annoncé. L’entraineur français serait en vacances aux Antilles et ne devrait pas être de retour suffisamment tôt pour s’entretenir avec le dirigeant de l’ASSE. Néanmoins, ce ne serait que partie remise puisqu'une réunion serait prévue dans les prochains jours pour tenter de boucler cette arrivée.

Articles liés