Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Printant glisse un tacle à Romeyer et Caïazzo !

Alors que les dirigeants stéphanois Roland Romeyer et Bernard Caïazzo travaillent actuellement sur la succession de Ghislain Printant à la tête de l’ASSE, l’entraineur de Saint-Etienne s’en est pris à ses responsables.

Après une semaine difficile, marquée par de nombreuses rumeurs autour de l’avenir de Ghislain Printant, l’ASSE a su rebondir sportivement. Les Verts se sont imposés face à Nîmes (1-0) et s’éloigne légèrement de la place de lanterne rouge désormais occupée par Dijon. Pourtant, malgré cette victoire, les questions autour de la succession de Printant sont toujours valables puisque comme l'a annoncé le 10 Sport en exclusivité, Roland Romeyer tente d’attirer Claude Puel. L’autre dirigeant stéphanois Bernard Caïazzo aurait jeté son dévolu, quant à lui, sur Jean-Louis Gasset selon L'Equipe.

« Personne ne m’a adressé la parole »

Un environnement difficile à gérer pour Ghislain Printant qui, à l’issue de la rencontre, est revenu sur sa positon et s’en est pris à ses dirigeants : « Si la direction prend des décisions, je ne pourrais que l’accepter. Mais à l’heure actuelle, je ne peux pas vous dire ce qui est vrai ou faux, car personne ne m’a adressé la parole. J’ai eu très peu d’échanges avec mes dirigeants, donc je lis et j’entends. C’est très dur, mais c’est le métier » a déclaré l’entraineur de Saint-Etienne dans des propos recueillis par Canal +.

Articles liés