Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une figure du PSG pour sauver les Verts ? Sa réponse !

Alors que le nom d’Alain Roche était récemment évoqué du côté de l’ASSE pour venir renforcer la direction, l’ancien joueur du PSG a balayé les rumeurs qui l’envoyaient dans le Forez.

L’ASSE a remporté son deuxième match de la saison en venant à bout de Nîmes (1-0) lors de la 8ème journée de Ligue 1. Cette victoire intervient dans un contexte difficile alors que l’entraineur Ghislain Printant est plus que jamais sur un siège éjectable après le début de saison catastrophique des Verts. Comme l’a annoncé le 10 Sport en exclusivité, Roland Romeyer essaie d’attirer Claude Puel. Une réunion pourrait se tenir dans les prochains jours selon les informations de BeIN SPORTS, mais cela n'était pas le seul changement évoqué à Sainté ces derniers jours.

« C’est totalement infondé »

Alors que L’Equipe révélait qu’Alain Roche pourrait prendre place dans l'organigramme en tant que directeur sportif, poste laissé libre par Dominique Rocheteau, le consultant a tenu à mettre les choses au clair. L’ancien défenseur du PSG a évoqué les rumeurs qui l’envoyaient à Saint-Etienne et a tenu à démentir ces informations : « Il y a deux ans oui, mais ce ne sont que des rumeurs. C’est totalement infondé », a déclaré Alain Roche sur le plateau du CFC sur Canal +.

Articles liés