Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prépare une opération XXL pour janvier !

Appréciant le profil d’Emre Can et s’entendant bien avec Fabio Paratici, Leonardo travaillerait afin de s’attacher les services du milieu de la Juventus via un échange avec Thomas Meunier. Le PSG voudrait que cette opération se réalise en janvier.

Après le départ de Daniel Alves à Sao Paulo cet été, le Paris Saint-Germain ne peut à présent compter que sur Thomas Meunier et sur Colin Dagba. Cependant, le PSG n’a pas recruté un autre latéral droit cet été et aurait même tenté de se séparer de l’international belge. Leonardo serait derrière cette volonté de se débarrasser de Meunier et mettrait sur pied un plan qui pourrait lui permettre de mettre la main sur une de ses pistes chaudes.

Direction la Juventus pour Meunier, Emre Can en approche ?

D’après Tuttosport, Leonardo travaillerait de concert avec son Fabio Paratici afin de trouver un terrain d’entente pour l’échange Thomas Meunier - Emre Can. Que ce soit chez le PSG ou la Juventus, les deux directeurs sportifs ne compteraient plus sur les joueurs en question. Le PSG parviendra-t-il à trouver un accord pour un échange lors du mercato hivernal ? Réponse dans les prochaines semaines…

Articles liés