Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Meunier au cœur d’un échange XXL cet hiver ?

Alors qu’il sera en fin de contrat en juin prochain, Thomas Meunier serait dans le viseur de la Juventus. Et les Italiens pourraient tenter de l’obtenir dès cet hiver en incluant un de leur joueur en échange.

Arrivé au PSG en 2016, Thomas Meunier pourrait bien vivre sa dernière saison au sein du club de la capitale. L’international belge verra son contrat actuel expirer en juin prochain et une prolongation de contrat ne serait pas à l’ordre du jour. Annoncé dans les petits papiers de la Juventus et de Valence, le Belge aurait pu quitter le PSG cet été, mais aucun accord n’a finalement été trouvé. Toutefois, la Vieille Dame n’aurait toujours pas lâché l’affaire et serait prête à proposer l’idée d’un échange cet hiver à Leonardo pour recruter Thomas Meunier.

Un échange Meunier-Can à l’étude 

D’après les informations de Tuttosport, Fabio Paratici travaillerait sur la possibilité de réaliser un échange avec le PSG cet hiver pour Thomas Meunier. L’idée du directeur sportif de la Juventus serait que l’international belge rejoigne Turin lors du mercato hivernal tandis qu'Emre Can ferait le chemin inverse. Le milieu allemand est en manque de temps de jeu chez les Bianconeri en raison de la forte concurrence et a même été mis hors de la liste des joueurs pour la Ligue des Champion. Reste à savoir si le PSG acceptera de perdre son seul latéral droit expérimenté dès cet hiver sans contrepartie financière.

Articles liés