Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce coéquipier de Balotelli prêt à recaler Leonardo ?

Leonardo aurait coché le nom de Sandro Tonali pour renforcer l’effectif du PSG. Toutefois, le milieu de terrain de Brescia préférerait rester en Italie et privilégierait un départ vers son club de cœur : le Milan AC.

Sandro Tonali pourrait recaler Leonardo pour son club de cœur. Lors du dernier mercato estival, le directeur sportif du PSG n’a pas chômé. Leonardo a offert bon nombre de joueurs à Thomas Tuchel et en particulier des milieux de terrains. Et malgré les arrivées d’Ander Herrera et d’Idrissa Gueye, l’ancien du Milan AC voudrait toujours recruter dans l’entrejeu. Dans cette optique, le dirigeant du PSG voudrait s’attaquer à Sandro Tonali.

Sandro Tonali voudrait rejoindre le Milan AC

Toutefois, le pensionnaire de Brescia pourrait snober Leonardo. À en croire les indiscrétions de Paris United, Sandro Tonali ne voudrait pas quitter l’Italie. Alors qu’il serait suivi par la Juventus et le Milan AC, le milieu de terrain de 19 ans privilégierait un départ chez les Rossoneri. D’après le média français, l’écurie milanaise serait son «club de cœur».   

Articles liés