Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La passation de pouvoir entre Zidane et Mourinho se précise !

Zinedine Zidane aurait de fortes chances de ne pas finir la saison sur le banc du Real Madrid, la menace José Mourinho se précisant les jours passants.

Et si José Mourinho faisait son come-back au Real Madrid, six ans après son départ ? Ce serait plus qu’une simple hypothèse désormais. Déçu du faible impact que le retour de Zinedine Zidane a engendré depuis mars dernier et des désaccords avec son entraîneur dans le domaine du recrutement cet été, Florentino Pérez songerait sérieusement à se séparer de Zidane. Les résultats poussifs du Real Madrid en ce début de saison ne plaideraient pas en la faveur du technicien français. Et le président merengue pourrait bien faire appel à un ancien de la Casa Blancaà savoir José Mourinho.

Mourinho prêt à prendre la place de Zidane

D’après les informations divulguées par le Sunday Times, José Mourinho serait la priorité absolue de Florentino Pérez qui n’attendrait qu’une mauvaise série de la part de Zinedine Zidane pour remercier son entraîneur et de le remplacer par The Special One. Le technicien portugais aurait de son côté repoussé toutes les avances des clubs intéressés par son profil dans le but de pouvoir effectuer son grand retour au Real Madrid. Une épée de Damoclès serait bel et bien au-dessus de la tête de Zidane

Articles liés