Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Excellente nouvelle pour Pérez pour l’après-Zidane !

Dans les petits papiers de Florentino Pérez à l’instar de José Mourinho, Mauricio Pochettino pourrait débarquer au Real Madrid, d’autant plus que Tottenham aurait déjà déniché son successeur.

Il pourrait y avoir un grand ménage du côté du Real Madrid. À cause de ce début de saison poussif des Merengue, les dirigeants madrilènes envisageraient sérieusement d’opérer quelques changements. Outre les éventuels renforts lors des prochains mercato, le staff technique de la Casa Blanca devrait changer. En effet, Zinedine Zidane serait susceptible de ne pas passer l’hiver au Real Madrid et de céder sa place à José Mourinho ou Mauricio Pochettino. Et quand bien même Zidane venait à finir la saison sur le banc du Real Madrid, il pourrait être remercié l’été prochain. Moment où le géant madrilène pourrait nommer Pochettinocomme la presse anglaise le révélait dernièrement.

Tottenham penserait à Gareth Southgate pour succéder à Pochettino

Et selon les informations du Daily Star, Tottenham aurait déjà prévu le coup. Si Mauricio Pochettino pliait bagage l’été prochain, les dirigeants des Spurs devraient nommer Gareth Southgate. Le sélectionneur de l’équipe nationale d’Angleterre pourrait d’ailleurs accepter la proposition du club londonien après une belle campagne des Three Lions à l’Euro. Tottenham suivrait la situation de Southgate depuis le printemps dernier. De quoi permettre au Real Madrid d’avoir un autre candidat concret, en plus de Mourinho, pour succéder à Zidane.

Articles liés