Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une concurrence XXL pour ce compatriote de Neymar ?

À l’image du Barcelone, la Juventus devrait également être attentive à la piste menant à Willian, libre de tout engagement en juin prochain.

Après le Real Madrid cet été avec Eden Hazard, le FC Barcelone pourrait à son tour aller piocher du côté de Chelsea. Comme révélé par la presse catalane, les dirigeants du Champion d’Espagne n’auraient pas forcément abandonné l’idée d’accueillir Willian. Lié aux Blues jusqu’en juin 2020, l’attaquant de Chelsea pourrait donc débarquer gratuitement l’été prochain, mais l’âge de Willian (31 ans) poserait problème aux yeux du Barça. Une aubaine pour un autre cador européen...

La Juventus également à l’affût ?

Dans le flou le plus total pour sa prolongation avec Chelsea, Willian aurait également tapé dans l’œil de la Juventus. C’est en tout cas l’aveu de Calciomercato.it ce dimanche. Il ne fait aucun doute selon le portail transalpin que Fabio Paratici, directeur sportif de la Vieille Dame, pointera le bout de son nez concernant l’international brésilien. Willian disposerait donc d'une nouvelle porte de sortie prestigieuse pour son avenir. 

Articles liés