Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Piqué prend la défense de Dembélé !

Ousmane Dembélé s’est blessé pour la énième fois avec le FC Barcelone. Gérard Piqué a fait part de ses regrets après la nouvelle rechute du champion du monde français.

Ousmane Dembélé a encore manqué à ses partenaires du Barça. De retour de blessure depuis peu, le champion du monde français a rechuté une nouvelle fois. À en croire Ernesto Valverde, Ousmane Dembélé a eu une gêne musculaire lors du dernier entrainement : « (Ousmane) Dembélé a ressenti des douleurs à l’entraînement hier. Il n’était pas en condition aujourd’hui et on a préféré ne pas prendre de risque. Demain il y aura plus de tests ». Après la victoire du Barça face à Getafe (0-2 ce samedi), Gerard Piqué s’est livré sur l’absence d’Ousmane Dembélé

«C’est le premier qui ne veut pas être blessé»

« Si en tant que capitaine je crains le manque de continuité d’Ousmane Dembélé ? Nous ne voulons jamais voir des joueurs se blesser. C’est le premier qui ne veut pas être blessé. Il faut qu’il soit traité rapidement, qu’il prenne soin de lui et qu’il récupère le plus rapidement possible », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par AS.

Articles liés