Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un compatriote de Neymar toujours dans le viseur ?

Alors que Willian est en fin de contrat à Chelsea, le FC Barcelone pourrait revenir à la charge pour recruter l’international brésilien qu’il cible de longue date.

Le nom de Willian a fréquemment été associé au FC Barcelone ces dernières années, mais l’ailier brésilien de Chelsea est finalement toujours resté du côté du club londonien. Toutefois, la donne pourrait changer l'été prochain. En effet, en fin de contrat chez les Blues en juin 2020, l’attaquant de 31 ans sera libre de s’engager où il le souhaite dès le mois de janvier. Et le FC Barcelone pourrait profiter de la situation pour enregistrer son arrivée dans l’optique d’apporter davantage de profondeur à son effectif.

Willian toujours ciblé par le Barça, mais…

D’après les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone n’aurait jamais réellement laissé tomber l’idée de recruter Willian et pourrait le faire gratuitement à l’expiration de son contrat à Chelsea. Le Brésilien n’est plus une priorité pour les Catalans, comme il l’était par le passé, mais l’idée de le faire venir ne serait pas un objectif définitivement écarté pour autant. Toutefois, l’âge avancé de Willian pourrait poser soucis au Barça qui cherche à rajeunir son effectif. Recruter un joueur de 31 ans ne s’inscrirait pas dans cette dimension, mais cette problématique pourrait passer en second plan dans la mesure où le joueur arriverait libre. Affaire à suivre…

Articles liés