Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Enorme coup de froid pour l'arrivée de Mauricio Pochettino ?

Président du Real Madrid, Florentino Pérez songerait à Mauricio Pochettino pour succéder à Zinedine Zidane sur le banc merengue. Cependant, l’entraîneur de Tottenham ne devrait pas être libéré par son club. Explications.

Florentino Pérez chercherait depuis peu à débarquer Zinedine Zidane en le remplaçant par José Mourinho. Cependant, le président du Real Madrid apprécierait également le profil d’entraîneur de Mauricio Pochettino. Le technicien argentin connaît d’ailleurs un début de saison poussif à Tottenham qui laissait penser à la presse britannique dernièrement que la Casa Blanca pourrait s’attacher ces services contre un chèque de 35M€. Pochettino ne devrait toutefois pas disposer de bon de sortie de la part de sa direction qui placerait toujours sa confiance en lui.

Pochettino finalement indisponible pour le Real Madrid ?

C’est du moins ce qu’assure The Sun. D’après les informations divulguées par le tabloïd britannique, Daniel Levy ne compterait pas remercier Mauricio Pochettino contrairement aux rumeurs qui circulent. Le président de Tottenham souhaiterait laisser le temps à son entraîneur d’inverser la situation et de redonner le même élan aux Spurs que la saison passée durant laquelle ils sont allés jusqu’en finale de Ligue des champions. De plus, Levy saurait que Pochettino est très courtisé et refuserait catégoriquement de renforcer la concurrence en le cédant au Real Madrid ainsi qu’à Manchester United. De quoi calmer les ardeurs de Florentino Pérez qui serait contraint de se tourner vers José Mourinho pour la succession de Zidane.

Articles liés