Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une légende de l’OM prend la défense de Neymar !

Le PSG a vécu un été mouvementé à cause du feuilleton Neymar, mais pour l’une des légendes de l’OM Didier Drogba, ce que Paris a dû traverser est tout à fait normal pour un club de son acabit.

Certes, Neymar aurait fait le forcing auprès de ses dirigeants et de ses représentants afin de forcer son départ du PSG pour le FC Barcelone. Cependant, le Brésilien ne serait pas le seul à user de ses connexions et des médias afin de faire monter la pression pour son transfert au Barça. Et pour Didier Drogba, ancienne gloire de l’OM bien qu’il n’y ait effectué qu’une saison, le feuilleton Neymar est tout ce qu’il y a de plus normal pour un club de la dimension du PSG et ne serait pas un cas isolé dans le football européen.

« Il y en a qui veulent partir et que leurs clubs veulent garder. C’est la vie du football moderne »

« Je suis désolé, mais ce qui s’est passé cet été, c’est ce qui se passe dans tous les grands clubs avec tous les grands joueurs. Il y en a qui veulent partir et que leurs clubs veulent garder. C’est la vie du football moderne. Franchement, ce qui s’est passé, c’est assez banal. Mais comme c’était Neymar, on en a plus parlé. Cela se reproduira peut-être la saison prochaine. C’est la vie du football. (…) Un public, ça se retourne. S’il remet encore trois ou quatre buts fantastiques, vous verrez. Le haut niveau, c’est aussi ça ». a confié Didier Drogba au Parisien.

Articles liés