Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une légende de l’OM dédramatise le feuilleton Neymar !

Ancien joueur de l’OM, Didier Drogba s’est exprimé sur l’été agité de Neymar qui voulait revenir au FC Barcelone. Et aux yeux de l’Ivoirien, ce feuilleton n’avait rien d’exceptionnel.

Neymar voulait quitter le PSG cet été pour retourner au FC Barcelone. Toutefois, au terme d’un long feuilleton, le club catalan n’a jamais réussi à trouver un accord avec les dirigeants parisiens. De ce fait, Neymar est toujours un joueur du PSG cette saison, et doit maintenant composer avec des supporters défiants à son égard après un haletant feuilleton. Toutefois, interrogé sur le sujet, l’ancien attaquant de l’OM Didier Drogba a tenu à relativiser le dossier Neymar et l’attitude en elle-même du joueur. A ses yeux, il ne s’agissait simplement que d’un cas classique de joueur qui souhaite quitter son club.

« C’est la vie du football moderne »

« Je suis désolé, mais ce qui s’est passé cet été, c’est ce qui se passe dans tous les grands clubs avec tous les grands joueurs. Il y en a qui veulent partir et que leurs clubs veulent garder. C’est la vie du football moderne. Franchement, ce qui s’est passé, c’est assez banal. Mais comme c’était Neymar, on en a plus parlé. Cela se reproduira peut-être la saison prochaine. C’est la vie du football. (…) Un public, ça se retourne. S’il remet encore trois ou quatre buts fantastiques, vous verrez. Le haut niveau, c’est aussi ça », a déclaré Didier Drogba dans les colonnes du Parisien.

Articles liés