Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : En pleine tourmente, Zubizarreta ne lâche rien !

Dans le collimateur de Frank McCourt qui songerait à le limoger, Andoni Zubizarreta garderait la tête froide et travaillerait déjà sur le mercato hivernal de l’OM.

Ces dernières heures, L’Equipe a lâché une bombe en révélant que Frank McCourt prendrait sérieusement en considération la possibilité de licencier Andoni Zubizarreta prochainement. En effet, le propriétaire de l’OM reprocherait l’échec du directeur sportif du club phocéen dans les ventes de Florian Thauvin et Morgan Sanson notamment. Cependant, RMC Sport assure qu’aucune discussion pour un éventuel limogeage n’aurait été enclenchée en interne et Zubizarreta ne songerait pas à cette éventualité.

Zubizarreta tourné vers le mercato hivernal ?

Le média explique d’ailleurs que le directeur sportif de l’OM aurait d’ores et déjà entamé les premières démarches en marge du mercato hivernal à venir. RMC Sport révèle en outre qu’Andoni Zubizarreta aurait discuté avec divers journalistes  à Dijon à ce sujet. L’OM pourrait se montrer actif lors de la prochaine session des transferts, c’est du moins ce que l’implication de Zubizarreta en coulisses laisserait entendre.

Articles liés