Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lionel Messi responsable du départ de Neymar au PSG ?

Ayant fait le maximum pour revenir au FC Barcelone cet été, Neymar aurait révélé à Kylian Mbappé avoir initialement tout fait pour quitter le club blaugrana à cause… de Lionel Messi !

Au cours du mercato estival, le FC Barcelone a rencontré à deux reprises les dirigeants du Paris Saint-Germain afin de parvenir à un accord pour le transfert de Neymar. Faute de moyens financiers suffisants et d’arguments assez convaincants, le Barça n’est finalement pas parvenu à ses fins pour la star auriverde qui a rempilé pour une troisième saison au PSG. Et alors qu’il aurait été déterminé à revenir au FC Barcelone cet été, Neymar aurait fait une drôle de confidence à Kylian Mbappé sur son départ à l’été 2017.

Neymar poussé vers la sortie par l’omniprésence de Messi au Barça ?

D’après les informations de L’Equipe, Neymar se serait confié à Kylian Mbappé concernant son arrivée au PSG et aurait révélé avoir peiné à s’intégrer au Barça lors dès ses débuts à cause de la toute-puissance de Lionel Messi au sein du club blaugrana. En outre, Neymar aurait souhaité être la star d’un groupe et de ne plus évoluer dans l’ombre du quintuple Ballon d’Or, d’où sa venue au Paris Saint-Germain.

Articles liés