Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un prétendant en Premier League se positionne pour Odegaard !

Alors que Martin Odegaard réalise un début de saison canon avec la Real Sociedad, le jeune Norvégien aurait tapé dans l’œil d’un club de Premier League.

Après une saison très réussie en Eredivisie du côté du Vitesse ArnhemMartin Odegaard a été prêté pour deux ans à la Real Sociedad par le Real Madrid. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le joueur de 20 ans réalise un excellent début de saison avec le club basque, positionné en milieu relayeur dans le 4-3-3 d'Imanol Alguacil. Auteur de deux buts et d’une passe décisive, l’international norvégien est l’un des grands artisans du début d’exercice de grande qualité réalisé par la Real Sociedad. Fort logiquement, les bonnes performances d'Odegaard commencent à faire le tour de l’Europe. Et s’il était annoncé que le Real Madrid souhaitait le récupérer cet été, un club de Premier League serait prêt à tenter sa chance dans ce dossier.

Wolverhampton suivrait de près Martin Odegaard

D’après les informations du Mirror, Wolverhampton suivrait la piste menant à Martin Odegaard et serait prêt à tenter de le recruter. Le club anglais aurait même envoyé des émissaires en Espagne pour observer celui qui est l’un des meilleurs joueurs de ce début de saison de Liga. D’après le tabloïd anglais, les dirigeants du Real Madrid seraient prêts à écouter une offre de 22M€ pour Odegaard, tandis que Wolverhampton serait prêt à recruter le joueur cet hiver si les Madrilènes donnent leur feu vert. Affaire à suivre…

Articles liés