Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Odegaard prêt à snober Zidane ?

Alors que Martin Odegaard souhaiterait rester deux ans à la Real Sociedad, le Real Madrid a toujours la possibilité de rapatrier sa pépite norvégienne à la fin de cette saison. Explications.

En juillet dernier, Martin Odegaard a été prêté pour deux saisons à la Real SociedadMundo Deportivo annonçait toutefois que l'accord conclu entre les deux parties, concernerait en réalité un prêt d’une saison avec la seconde conditionnée par le souhait du joueur, mais également par celui du Real Madrid qui a la possibilité de le rapatrier à la fin de cette saison.

Odegaard souhaiterait rester deux ans à la Réal Sociedad

Le quotidien AS apporte des précisions sur cette opération et annonce que si à la fin de la saison le Real Madrid souhaite réintégrer Martin Odegaard dans son effectif, il devra payer 2M€ à la Real Sociedad, ce qui équivaut au salaire du joueur durant la saison. Toutefois, Martin Odegaard doit donner son accord pour un retour à la cour de Zinedine Zidane. Justement, le Norvégien de 20 ans n’aurait pas l’intention de rejoindre la Casa Blanca à l’issue de cette saison et souhaiterait poursuivre son aventure à la Real Sociedad jusqu’en juin 2021. Affaire à suivre...

Articles liés