Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une décision forte de Zubizarreta pour cet ancien du PSG ?

Cet été, le nom d’Olivier Ntcham a circulé du côté de l’OM. Et alors que le Français est finalement resté au Celtic Glasgow, Andoni Zubizarreta ne serait pas étranger à cette issue.

Les chantiers étaient nombreux pour l’OM lors du mercato estival. Andoni Zubizarreta a ainsi réussi à régler le problème d’attaquant de pointe en recrutant Dario Benedetto. Au milieu de terrain, le départ de Luiz Gustavo a lui été pallié par l’arrivée de Valentin Rongier. Mais l’ancien du FC Nantes n’était pas la seule piste activée dans l’entrejeu. Durant l’été, il a longtemps été question d’une arrivée d’Olivier Ntcham. Actuellement au Celtic Glasgow, l’ancien du PSG était d’ailleurs disponible contre environ 12M€.

Un dossier ignoré par Zubizarreta ?

Ce dimanche, La Provence fait quelques révélations au sujet de ce dossier Olivier Ntcham à l’OM. Ainsi, fin août, le nom du Français aurait été glissé à Andoni Zubizarreta par des intermédiaires du Celtic Glasgow. Alors que l’opération aurait pu se réaliser contre 10 à 12M€, le directeur sportif marseillais n’a pas donné suite à cette proposition. La raison ? Zubizarreta n’avait d’yeux que pour Valentin Rongier. Comme l’explique le quotidien régional, l’Espagnol a ainsi ignoré de nombreux dossiers, dont celui de Ntcham donc, afin de boucler l’arrivée de l’ancien du FC Nantes.

Articles liés