Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces révélations sur l’intérêt de Villas-Boas pour Eduardo Camavinga !

Révélation de ce début de saison en Ligue 1, Eduardo Camavinga fait le bonheur de Rennes. Un joueur qu’André Villas-Boas aurait toutefois rêvé d’avoir sous ses ordres à l’OM.

Ce dimanche, Rennes se déplace sur la pelouse de l’OM. Alors que Julien Stéphan pourra s’appuyer sur Eduardo Camavinga, ce dernier aurait bien pu être dans le camp adverse. En effet, devant les médias avant cette rencontre, André Villas-Boas avait lâché au sujet de la révélation rennaise : « Quand je suis arrivé à Marseille, j’ai pris un peu de temps pour regarder Camavinga et c’était impressionnant. J’ai demandé à Andoni si on pouvait faire une offre, mais il m’a dit que c’était 40M€ alors ce sera difficile ».

Villas-Boas était sous le charme !

Avant cette rencontre entre l’OM et Rennes, La Provence nous en dit plus sur cet intérêt d’André Villas-Boas pour Eduardo Camavinga. Si Valetin Rongier est venu renforcer l’entrejeu des Phocéens cet été, la pépite bretonne de 16 ans était pourtant la grande priorité du Portugais. Comme l’explique le quotidien régional, Villas-Boas n’avait littéralement d’yeux que pour Camavinga, « au point d’en perdre son flegme et son temps ». C’est ainsi que le Special Two avait réclamé l’arrivée de Camavinga à Andoni Zubizarreta et Albert Valentin, pour la réponse qu’on connaît désormais. Pourtant, au moment de la nomination de Villas-Boas, le milieu de terrain n’avait pas encore prolongé avec Rennes. Cela aurait donc pu être envisageable, mais depuis, Camavinga a paraphé un nouveau contrat jusqu’en 2022 et son prix ne cesse de monter en flèche.

Articles liés