Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas a réclamé un énorme crack à Zubizarreta !

Auteur d’un énorme début de saison d’Eduardo Camavinga a tapé dans l’œil d’André Villas-Boas. Mais Andoni Zubizarreta a rapidement refroidi son entraîneur.

Cet été, André Villas-Boas a obtenu les trois renforts qu’il a souhaités, à savoir Dario Benedetto, Alvaro Gonzalez et Valentin Rongier. Mais ce n’est pas tout, le technicien portugais aurait bien aimé tenter le coup pour Eduardo Camavinga. Âgé de 16 ans, le milieu de terrain du Stade Rennais est la révélation du début de saison en Ligue 1. Mais Andoni Zubizarreta a rapidement douché les espoirs de son entraîneur.

Villas-Boas demande Camavinga à Zubizarreta

Présent en conférence de presse en marge du match de l’OM contre le Stade Rennais, André Villas-Boas a confié qu’il avait demandé à son directeur sportif de faire une offre pour Eduardo Camavinga : « Un petit mot sur un jeune comme Camavinga que je trouve exceptionnel. Il peut jouer dans n’importe quelle position. Quand je suis arrivé à Marseille, j’ai pris un peu de temps pour regarder Camavinga et c’était impressionnant. J’ai demandé à Andoni si on pouvait faire une offre, mais il m’a dit que c’était 40M€ alors ce sera difficile. » Et il y a fort à parier que son prix se soit encore envolé après son début de saison.

Articles liés