Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane sous le charme d'un crack français ?

En constante recherche de jeunes talents, le Real Madrid aurait coché le nom de la pépite du Stade Rennais, Eduardo Camavinga.

Élu joueur du mois d’août en Ligue 1, Eduardo Camavinga ne cesse d’impressionner pour ses grands débuts dans la grande ligue. Très en vue lors de la rencontre face au PSG, où il avait été élu homme du match, le Français s’impose de plus en plus au sein du milieu du Stade Rennais. Vu par de nombreux observateurs comme la révélation de la Ligue 1 sur ce début de saison, Camavinga commence déjà à susciter l’intérêt de grands noms européens.

Cavaminga observé par le Real Madrid

D’après les informations de Marca, le Real Madrid observerait de près la progression du jeune Rennais. En constante recherche de jeunes talents pour renouveler leur effectif, les dirigeants madrilènes auraient été interpellés par le profil d’Eduardo Camavinga, notamment par la maturité qu’il a pu afficher lors de ses premiers pas en Ligue 1. Le média espagnol avance également que le club Merengue observerait d’autres jeunes talents sur ce début de saison.

Articles liés