Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette révélation de taille sur l’avenir de Morgan Sanson !

Alors que plusieurs clubs européens auraient tâté le terrain pour Morgan Sanson, un seul prétendant se serait finalement manifesté lors du mercato : le Milan AC.

L’été s’annonçait agité pour Morgan Sanson. Andoni Zubizarreta aurait cherché à se séparer du milieu de terrain de l'Olympique de Marseille afin d'apporter des liquidités nécessaires dans les caisses du club. De nombreux clubs du Vieux Continent, dont Newcastle et l’Inter, seraient allés aux nouvelles auprès du directeur sportif phocéen. Pourtant, le N°8 olympien n'aura jamais quitté les bords de la Méditerranée au terme du mercato, faute d'offre satisfaisante. Et un prétendant aurait bel et bien tenté le coup afin d'accueillir Sanson.  

Une proposition du Milan AC et c’est tout ?

Malgré l’existence de courtisans de choix pour Morgan Sanson, seul le Milan AC aurait bougé ses pions concernant le protégé d'André Villas-Boas. Une révélation de L’Équipe dans ses colonnes de ce samedi. Le quotidien sportif dévoile donc l’offre des Lombards, en confirmant ainsi les informations exclusives du 10 Sport, divulguées dès le début du mois d’août, sur l’intérêt des Rossoneri à propos de Sanson. Une proposition jugée trop basse par l'Olympique de Marseille...

Articles liés