Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’ombre de Mourinho planerait bien au-dessus de Zidane…

Les jours de Zinedine Zidane sembleraient comptés au Real Madrid où Florentino Pérez n’attendrait qu’un nouveau faux pas de l’entraîneur français afin d’offrir son poste à José Mourinho.

Revenu avec le costume de sauveur en mars dernier après les échecs Julen Lopetegui et Santiago Solari, Zinedine Zidane n’a pas su relancer le Real Madrid et l’effectif merengue semble aussi essoufflé qu’avec les deux prédécesseurs du Français. De plus, les désaccords entre Zidane et Florentino Pérez concernant le recrutement estival auraient considérablement fragilisé la position de l’entraîneur ainsi que son statut au sein du club. Et le président du Real Madrid n’aurait d’yeux que pour José Mourinho, qu’il aurait aimé nommer avant que Zidane ne lui soit préféré par le comité de direction au printemps dernier.

Un faux pas de plus pour Zidane et Mourinho serait nommé entraîneur du Real

Selon les informations de The Sunday Times, José Mourinho serait bien le candidat numéro un à la succession de Zinedine Zidane dans l’esprit de Florentino Pérez. Le président merengue suivrait avec attention les résultats de son club. Si le bilan de Zidane ne redevenait pas positif dans les semaines à venir, Pérez le remercierait et nommerait Mourinho qui n’attendrait que le limogeage du Français. The Special One aurait bel et bien refusé bien des clubs cet été afin de rester disponible pour reprendre les rênes de l’effectif du Real Madrid. José Mourinho aurait même refusé un poste très alléchant en Chine d’un point de vue financier pour la Casa Blanca.

Articles liés