menu close2
search
Annuler
  1. 17h20 « On m'a dit de muscler mon jeu d'acteur » : Les débuts insolites de Robert Pirès au cinéma !
  2. 16h04 WNBA : Gabby Williams, Janelle Salaün et Aminata Gueye... les Françaises en force pour les Finales !
  3. 15h03 NBA : 77% des dirigeants voient Victor Wembanyama MVP en 2027 !
  4. 14h59 « Le bruit typique sur le PSG » : la réponse ferme de Luis Enrique aux critiques
  5. 13h49 « Le MMA reste un show » : Comment le Français Oualy Tandia utilise le trash-talk pour déstabiliser ses adversaires
Mercato - OM : Un recrutement estival plombé par Andoni Zubizarreta ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Si Andoni Zubizarreta est en charge du recrutement à l’OM, l’Espagnol n’aurait pas forcément réalisé les meilleurs choix. 

Arrivé à l’OM dès les débuts du projet de FrankMcCourt, Andoni Zubizarreta n’avait jusque-là pas énormément pesé dans le recrutement phocéen, étant éclipsé par Rudi Garcia. Mais le Français étant parti, l’Espagnol avait toutes les cartes en main pour cet été. Mais là encore, le bilan du directeur sportif de l’OM ne serait pas glorieux. 

Des choix qui interrogent...

En effet, ce dimanche, La Provence a lâché quelques révélations sur le recrutement estival d’AndoniZubizarreta. N’ayant d’yeux que pour Valentin Rongier, le directeur sportif de l’OM aurait alors refusé tous les autres dossiers et notamment celui menant à OlivierNtcham. Pourtant, le milieu du CelticGlasgow avait été à l’OM et était disponible contre 12M€. Pas suffisant pour faire changer d’avis Zubizarreta. 

Articles liés